Conférences des associations

304 - Association canadienne des bibliothécaires académiques professionnels (ACBAP)

Association N°
Date limite des invitations à présenter des communications
Courriel de l'association

Dans la foulée du thème du Congrès, « Confronter le passé, réimaginer l’avenir » le thème de l’ACBES23 est « Semer les graines du changement : faire évoluer la pratique de la bibliothéconomie universitaire ». Semer des graines pour le changement encourage nos membres à réfléchir à la manière dont nous cultivons et entretenons la discipline de la bibliothéconomie universitaire. Tout comme les graines naissent des fruits, nos habitudes professionnelles grandissent et s’épanouissent au fil des années d’expérimentation et d’itération. Ce thème se concentrera sur la façon dont nous réalisons les changements nécessaires dans la discipline, en particulier en ce qui concerne l’impartialité, la diversité et l’inclusion. Le thème nous invite également à réfléchir à la façon dont nous construisons des structures qui soutiennent la croissance, tout en favorisant le changement.

Responsable.s de programme
Ariel Stables-Kennedy, McMaster University

Coordonnateur.trice.s locaux.les
Alexandra Wong, York University
Stephanie Quail, York University
Adhésion
Pour plus d’informations, communiquez directement avec l’association. Veuillez noter que les frais d’inscription à cette conférence sont distincts des frais d’adhésion.

Présentant les événements ouverts suivants

There are no upcoming events.

En partenariat avec :

York University logo