Logo du Congrès 2022

Travailler ou faire du bénévolat

Si votre objectif est d’acquérir de l’expérience dans l’industrie de l’événementiel ou si vous vous passionnez pour les sciences humaines, nous sommes toujours à la recherche d’entrepreneur.euse.s et de bénévoles saisonniers pour nous aider à faire du Congrès une réussite!

Avantages

• Accès gratuit aux événements ouverts
  • Possibilité de faire du réseautage avec des chercheur.euse.s de partout au Canada et d’ailleurs
  • Horaire souple en fonction de vos disponibilités

Ce qu’il faut :

• Une attitude positive et une volonté d’apprendre de nouvelles compétences
  • D’excellentes compétences en communication
  • Une capacité à travailler dans un environnement en évolution rapide
  • Une disponibilité du 10 mai au 20 mai 2022

Le Congrès : l'expérience de toute une vie

Revenez en janvier 2022 pour parcourir les postes vacants et déposer votre candidature.

La Fédération des sciences humaines s’engage à adopter une pratique d’embauche équitable et inclusive et accueille des candidat.e.s ayant un profil diversifié d’expertise, d’antécédents et d’expériences.

Pour obtenir de plus amples renseignements ou si vous avez besoin de mesures d’adaptation à tout moment du processus d’embauche, veuillez contacter travailleraucongres@federationhss.ca.