Programmation ouverte

Participez aux programmes ouverts pour tisser des liens avec vos collègues, en apprendre davantage sur une discipline, trouver de l’inspiration dans un discours et participer à des discussions essentielles sur l’équité, la diversité, l’inclusion, et la décolonisation.

Que vos intérêts soient liés à l’histoire, la littérature, la politique, l’éducation, la sociologie ou le cinéma, vous trouverez de quoi vous satisfaire au Congrès! Assurez-vous de consulter les séries populaires Voir grand et Foire aux carrières, ainsi que la programmation ouverte organisée par l'Université York.

Tous les participant.e.s, peu importe la catégorie d’inscription à laquelle ils et elles appartiennent, peuvent accéder à la programmation ouverte.

Voir grand

Les causeries de la série Voir grand réunissent d’éminent.e.s chercheur.euse.s et des personnalités publiques qui présentent des recherches avant-gardistes, des idées révolutionnaires et des solutions aux questions et aux enjeux critiques de notre époque.

Logo violet, bleu et sarcelle de la série Voir grand de la Fédération, y compris le texte principal « Voir grand » et texte secondaire « Transformer, Inspirer, Questionner ». La forme de ce logo s’apparente à une bulle de dialogue.

Foire aux carrières

Qu’il s’agisse d’étudiant.e.s diplômé.e.s ou de chercheur.se.s établi.e.s, tout le monde peut tirer profit de la Foire aux carrières, notre série d’ateliers de perfectionnement professionnel. Animés par des expert.e.s de l’industrie, ces ateliers portent sur un éventail de sujets, de la publication et la communication de recherches à la progression de carrières universitaires et à la découverte d’options de carrière en dehors de la sphère universitaire.

Logo violet, bleu et sarcelle de la série Foire aux carrières de la Fédération, y compris le texte principal « Foire aux carrières » en français.

Cette série est commanditée par les Affaires universitaires.

University Affairs logo

En partenariat avec :