Médiatrice
La médiatrice du Congrès fournit un soutien indépendant, neutre et confidentiel pour tous/toutes les participant.e.s qui souhaitent discuter ou signaler d'éventuelles violations du Code de conduite du Congrès, et bénéficier d'une aide pour trouver des solutions appropriées.
Questions et plaintes relatives au code de conduite
Toute personne souhaitant discuter ou signaler une éventuelle violation du Code de conduite du Congrès doit communiquer avec la médiatrice à l'adresse congressh.ombuds@gmail.com.
La médiatrice sera disponible par courriel électronique de 9h00 à 17h00 HAE tous les jours pendant le Congrès, y compris la fin de semaine. Les courriels reçus en dehors des heures d'ouverture seront traités dès le lendemain.
Questions d'ordre général
Si un.e participant.e a une question, une préoccupation ou une plainte concernant le Congrès qui n'est pas liée au Code de conduite (par exemple, l'inscription, la programmation, le transport, les prix, les services de restauration, etc. )
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Envoyez un courriel à congres@federationhss.ca et/ou rendez-vous au Bureau d'information du Congrès pour obtenir de l'aide.