Congress 2022 logo

Le Congrès 2023 aura lieu sur les campus Keele et Glendon de l’Université York, à Toronto, où jusqu’à 10 000 chercheur.euse.s, étudiant.e.s aux cycles supérieurs et praticien.ne.s du domaine des sciences humaines se réuniront afin de partager le fruit de leurs recherches en personne, dans la foulée de la pandémie de COVID-19. La conférence soutiendra l’équité, la diversité, l’inclusion, et la décolonisation (EDID), et, s’appuyant sur le premier Congrès virtuel de 2021, offrira des composantes virtuelles afin de permettre à des participant.e.s d’y assister à distance.

Lire l'annonce du partenariat

À propos de l'Université York

L’Université York est une université urbaine moderne qui compte plusieurs campus, située à Toronto, en Ontario. Avec l’aide d’un groupe diversifié d’étudiant.e.s, de professeur.e.s, d’employé.e.s, d’ancien.ne.s étudiant.e.s et de partenaires, nous offrons un point de vue unique à l’échelle mondiale pour contribuer à résoudre les défis sociaux, à inspirer des changements positifs et à préparer nos étudiant.e.s à la réussite. Le campus Glendon, entièrement bilingue, de l’Université York est le siège du Centre d’excellence pour les études postsecondaires en français et bilingues dans le sud de l’Ontario. Les campus de l’Université York situés au Costa Rica et en Inde offrent aux étudiant.e.s des occasions d’apprentissage transnationales et des programmes novateurs. Ensemble, nous pouvons faire ce qu’il faut pour nos communautés, notre planète et notre avenir.

Rencontrez votre équipe de direction du Congrès 2023

Headshot of Andrea Davis