Programmation ouverte

Revenez bientôt pour découvrir la série de causeries Voir grand de cette année, et les autres événements ouverts dans le calendrier.

Que vos intérêts soient liés à l’histoire, la littérature, la politique, l’éducation, la sociologie ou le cinéma, vous trouverez de quoi vous satisfaire au Congrès! Participez aux programmes ouverts pour tisser des liens avec vos collègues, en apprendre davantage sur une discipline, trouver de l’inspiration dans un discours et participer à des discussions essentielles sur l’équité, la diversité, l’inclusion, et la décolonisation.

Tous les participant.e.s, peu importe la catégorie d’inscription à laquelle ils et elles appartiennent, peuvent accéder à la programmation ouverte.

Veuillez parcourir le calendrier des événements ouverts (à venir) pour trouver une séance et en apprendre davantage sur les volets phares de notre programmation ouverte.

Voir grand

Les causeries de la série Voir grand réunissent d’éminent.e.s chercheur.euse.s et des personnalités publiques qui présentent des recherches avant-gardistes, des idées révolutionnaires et des solutions aux questions et aux enjeux critiques de notre époque.

Foire aux carrières

Qu’il s’agisse d’étudiant.e.s diplômé.e.s ou de chercheur.se.s établi.e.s, tout le monde peut tirer profit de la Foire aux carrières, notre série d’ateliers de perfectionnement professionnel. Animés par des expert.e.s de l’industrie, ces ateliers portent sur un éventail de sujets, de la publication et la communication de recherches à la progression de carrières universitaires et à la découverte d’options de carrière en dehors de la sphère universitaire.

Plus d'informations prochainement.