Foire aux carrières

Logo violet, bleu et sarcelle de la série Foire aux carrières de la Fédération, y compris le texte principal « Foire aux carrières » en français.

La Foire aux carrières est une série d’ateliers de perfectionnement professionnel où les étudiant.e.s des cycles supérieurs jusqu’aux membres établis du corps professoral peuvent apprendre à publier et mettre en valeur leurs travaux de recherche, améliorer la planification des cours et leurs compétences en enseignement et repérer des possibilités de carrière en dehors de l’université.

Cette série est parrainé par :

University Affairs logo

Date et heure Événement Présenté par Série ou thème
À la demande Publication et promotion de votre livre savant 1000 - Fédération des sciences humaines Événements des associations, Foire aux carrières
- Utilisation de la plateforme Canadian Humanities and Social Sciences Commons : atelier interactif Implementing New Knowledge Environments Foire aux carrières
- Prendre sa transition vers le marché du travail en main : Idées et conseils pour les étudiant.e.s noir.e.s, autochtones et racisé.e.s qui sont à la recherche d’une carrière significative Canadian Association for Graduate Studies Foire aux carrières
- Programme Talent du CRSH : bourses d’études, bourses de recherche et autres 2000 - Social Sciences and Humanities Research Council | Conseil de recherches en sciences humaines Foire aux carrières, Événements des partenaires
- Recueillir et communiquer des preuves d’impact Research Impact Canada Foire aux carrières
- Introduction au podcasting universitaire Amplify Podcast Network Foire aux carrières
- De la recherche à la politique : nouer le dialogue avec les décisionnaires du gouvernement Evidence for Democracy Foire aux carrières
- Au-delà de l’impact de la recherche et la publication engagées dans le domaine des sciences humaines Routledge, Taylor & Francis Foire aux carrières