Expo

L'Expo du Congrès vous fournit la chance de parcourir la plus grande foire de livres universitaires au Canada, de réseauter avec de nombreuses maisons d'édition qui souhaitent vous rencontrer et discuter d'opportunités d'éditions.

Ouverte à toutes et à tous, l'Expo du Congrès comprend généralement 50+ exposant.e.s qui mènent des discussions passionnées, des présentations de carrières, des lancements de livres et des séances d'autographes.

Découvrez les exposant.e.s de 2021

Exposez, annoncez, ou parrainez

Souhaitez-vous atteindre des milliers de chercheur.euses issu.e.s de toute une gamme de disciplines, ou promouvoir vos produits et services? Affichez votre leadership corporatif par le soutien à l'avancement des sciences humaines en devenant un.e exposant.e, un.e annonceur.euse, un.e parrain.ne, ou une combinaison des trois!

Votre organisation peut bénéficier de la visibilité et de la promotion suivante :

• 6 000+ participant.e.s
  • 86 000+ visites sur le site du Congrès (stats 2021)
  • Portée médiatique de plus de 1 million de personnes sur les réseaux sociaux et traditionaux

Une gamme d'opportunités est disponibles. Téléchargez notre prospectus, remplissez un formulaire de commande de publicité ou une demande pour exposer, et communiquez avec notre équipe à expo@federationhss.ca pour personnaliser une option qui vous convient!

Téléchargez notre prospectusRemplissez un formulaire publicitaireRemplissez une demande pour exposer

Visitez l'Expo

Ne manquez pas l'occasion de connecter avec plus de 25 exposant.e.s!
Revenez sur cette page bientôt pour découvrir qui exposera au Congrès 2022. En attendant, consultez la liste des exposant.e.s de 2021.