Logo du Congrès 2022

Expo

L'Expo du Congrès vous fournit la chance de parcourir la plus grande foire de livres universitaires au Canada, de réseauter avec de nombreuses maisons d'édition qui souhaitent vous rencontrer et discuter d'opportunités d'éditions.

Ouverte à toutes et à tous, l'Expo du Congrès comprend généralement 50+ exposant.e.s qui mènent des discussions passionnées, des présentations de carrières, des lancements de livres et des séances d'autographes.

Découvrez les exposant.e.s de 2021

Voulez-vous rejoindre des milliers de chercheur.se.s d’un vaste éventail de disciplines ou promouvoir vos produits et services? Mettez en vitrine votre leadership d’entreprise pour l’avancement des sciences humaines en devenant un.e exposant.e, un.e annonceur.euse, un commanditaire du Congrès, ou une combinaison des trois!

Votre organisation peut bénéficier de la visibilité et de la promotion suivantes :

• Plus de 6 000 congressistes
  • Plus de 86 000 visiteur.se.s du site Web du Congrès (statistiques de 2021)
  • Portée des médias sociaux et traditionnels de plus de 1 million

Téléchargez notre prospectus (à venir) pour une variété d’occasions. Communiquez avec notre équipe à l’adresse expo@federationhss.ca afin de personnaliser l’option qui vous convient le mieux!

Ne manquez pas la chance de rencontrer plus de 25 exposant.e.s!

Revenez bientôt pour voir qui expose au Congrès 2022. Pour l’instant, vous pouvez parcourir la liste des exposant.e.s de 2021.